Cette période est une bénédiction !

14/04/2020

Une lumière douce et puissante à la fois occupe chaque fibre de mon être et m'encourage en ce moment-même à vous livrer mon ressenti sans détour.

Cette période est une véritable bénédiction pour moi et pour la planète terre que j'aime profondément. Je suis une fée du règne végétale et animale qui vit une véritable renaissance depuis que l'agitation humaine confuse a nettement diminué !

Les rues quasiment désertes de la banlieue parisienne populaire où je vis, la douce chaleur du soleil printanier, le chant des oiseaux, les arbres en fleurs et les tapis de pétales roses et blancs sur le bord des routes, m'enchantent et me remplissent d'une joie vraie, profonde et régénérante !

Le temps s'est arrêté pour moi dans ce qui ressemble de plus en plus à un paradis et mon souhait le plus cher est de vous communiquer cet état d'être. Prenez ce que vous êtes en mesure de prendre.

Pendant 16 jours, j'ai vécu une aventure extraordinaire : mon Guru Sa Sainteté Paramahamsa Nithyananda Paramashivam nous a ouvert les portes de Kailasa, la Nation spirituelle Hindoue sans frontières qu'il a créée, après avoir été contraint de quitter le complexe monastique qu'il avait mis près de 20 ans à construire. Des fanatiques venaient d'attenter à sa vie pour la énième fois et sa mission sur terre n'étant pas achevée, il a tout quitté et a continué sa mission à distance, dans un lieu tenu secret.

Pendant ces 16 jours, 16 heures par jour, J'ai reçu avec plus de 1000 personnes de tous les continents, un merveilleux cadeau de la Vie. Enseignements spirituels, initiations aux pouvoirs spirituels du troisième œil, dont la lecture de l'état d'esprit, le mien et celui d'autrui dans le but de découvrir et dépasser les blocages psycho-émotionnels, la guérison des traumatismes et schémas de pensée et de comportement limitants, le pouvoir de la Conscience sur la matière, la lecture des annales akashiques et j'en passe.

Le fil conducteur du programme et de toute la vie de Swamiji (c'est ainsi que nous l'appelons de manière affectueuse) est le principe de Tyāga qui est le renoncement et le détachement à tout ce à quoi nous nous identifions psychologiquement et émotionnellement, au point d'être convaincu que sans tout cela, notre vie n'aurait pas de sens.

Voici un petit exercice qui pourrait bien, si vous le faites sincèrement, provoquer chez vous une profonde prise de conscience :

Notez consciencieusement sur une feuille de papier tout ce dont vous croyez ne pas pouvoir vous passer : identité, ville, personnes, objets, aliments, habitudes en tout genre, activités, opinions, concepts ...

Vous saurez ainsi à quoi vous limitez votre existence. En vous détachant progressivement de toutes les illusions qui constituent votre monde, en y renonçant consciemment, vous entamez un voyage sans retour vers le bonheur suprême éternel - Nithyananda, qui est notre nature véritable.

Le message de Swamiji qui est un Avatar, c'est-à-dire une incarnation de la Conscience Divine, est étonnement proche de celui du Christ, non pas du Christ de la religion chrétienne institutionnalisée, mais cette conscience Christique qui englobe tout :

« Je ne suis pas venu pour prouver que je suis dieu, je suis ici pour prouver que vous êtes dieu. »

Il n'a de cesse de nous le rappeler et de nous mener sans relâche vers l'illumination, en nous initiant pour nous libérer des messages implanté en nous par une éducation réductrice, perpétuée de génération en génération, qui a plongé l'humanité toute entière dans l'illusion et l'ignorance de sa véritable nature spirituelle.

Depuis le début du « confinement », mon cœur vibre d'amour pour cette humanité à la dérive.

Renouons maintenant avec cette Conscience Infinie dont TOUT procède.

Maintenant que nos journées sont réduites à ... l'essentiel : apprenons à Vivre, tout simplement ! 

© 2024 Christine Boukhalil  - 93120 La Courneuve - FRANCE
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer