Aujourd'hui, rions !

27/08/2021

Je vous présente Lulu, 3 mois, la coqueluche de la famille.

Je venais d'ouvrir google quand elle est venue s'installer confortablement sur le clavier de mon ordinateur portable, appuyant longuement sur la touche "i" puis sur la touche "entrer".

Google m'a alors proposé des vidéos, des sites web et des blogs à partir d'une recherche sur " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. "

Résultat : j'ai beaucoup ri !

Cette histoire est une simple invitation à rire le plus souvent possible et à ne pas nous prendre au sérieux !

Soyons légers, aujourd'hui, amusons-nous !

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez ri de bon cœur ? laissez cette puissante énergie qu'est le rire vous envahir aujourd'hui, car elle peut vous ramener dans le présent, dans cet état sans pensées dans lequel nous pouvons vivre totalement.

Savourons aujourd’hui le pouvoir thérapeutique et transformateur du rire et observons comment nous permettons alors à la vie de couler à travers nous, sans lui opposer notre habituelle résistance farouche.

En riant sincèrement et spontanément, nous réussissons à nous fondre avec l'existence et à être en harmonie avec elle !

© 2024 Christine Boukhalil  - 93120 La Courneuve - FRANCE
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer