Les 2 questions du 27 décembre à l'Oracle

Voici les deux questions que j'ai posé à l'Oracle aujourd'hui :
Les réponses vous évoqueront une situation que vous rencontrez en ce moment dans votre vie.
1 - Qu'avons-nous besoin d'équilibrer en ce moment ?
Notre imagination.
Alors qu'elle pourrait nous servir si nous l'associons à un projet qui nous tient à cœur et que nous voulons nourrir d'images positives et stimulantes, en abuser finit par nous déconnecter du présent et nous ballotter au gré de pensées pas toujours très roses.
Permettons à notre imagination de s'emballer sur des sujets délicats auxquels nous sommes confrontés à l'heure actuelle et elle nous entraînera des les recoins les plus sombres de notre psyché, où nous devenons la proie de notre peur et commençons à envisager le pire !
Notre imagination est en ce moment ce cheval fou qu'il nous appartient d'apaiser.
2 - Comment pouvons-nous procéder pour équilibrer notre imagination ?
En nous levant de notre fauteuil et en reprenant pied dans notre réalité quotidienne !
Il ne suffit pas d'imaginer une chose pour la voir se réaliser. d'autant plus qu'en nous perdant dans les dédales de notre imagination, nous perdons une énergie précieuse qui nous servirait certainement à mettre un pied devant l'autre !
En accomplissant les tâches quotidiennes qui nous incombent, patiemment et attentivement, nous gardons les pieds sur terre, la tête sur les épaules et nous avançons lentement mais sûrement dans la direction de nos rêves les plus chers.
